Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

Nous sommes un couple, la trentaine passée, amoureux de nature et d'aventure. En 2005-2006, nous avons chevauché notre tandem pour effectuer en autonomie complète, durant une année, une traversée du continent américain, de l'Alaska à la Terre de Feu. Nous avons 2 enfants maintenant et continuons à explorer notre belle planète simplement. Retrouvez nos anciennes vadrouilles sur www.tandaimenature.unblog.fr

 

Nous avons créé ce nouveau blog pour continuer à partager avec vous en images nos futurs périples à pied, à vélo et en famille, en France ou à l'étranger. Vous trouverez également sur ce blog les informations concernant nos diaporamas et nos publications (livre et articlesainsi que le suivi de notre projet pour 2012 et le lien avec des élèves du primaire et du secondaire…

Bon voyage!

 

Myriam Walter et Arnaud Dulieu

 

Pour nous contacter : tandaimenature05(arobase)voila.fr



cd 12 143

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 09:15

C'est ici que les élèves des différentes classes du primaire et du secondaire  vont pouvoir nous suivre mais surtout poser des questions par l'intermédiaire des "commentaires".

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou bon courage(mais je sais que ce n est pas un problème !!!)profitez bien de toute cette belle aventure je pense à vous ' bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
S
BONJOUR MADAME MEUSIEUR<br /> JE VOULAIT VOUDIRE QUE VOTRE VOIAGE CA DOIT ETRE TROP BIEN MOI JE VOUDRAIT BIEN LE FAIRE
Répondre
T
<br /> <br /> Merc à vous,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'on rencontre tellement de personnes diff"rentes et que l'on vit chaque jour autre chose, que c'est très motivant même si c'est fatiguant aussi!<br /> <br /> <br /> <br />