Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

Nous sommes un couple, la trentaine passée, amoureux de nature et d'aventure. En 2005-2006, nous avons chevauché notre tandem pour effectuer en autonomie complète, durant une année, une traversée du continent américain, de l'Alaska à la Terre de Feu. Nous avons 2 enfants maintenant et continuons à explorer notre belle planète simplement. Retrouvez nos anciennes vadrouilles sur www.tandaimenature.unblog.fr

 

Nous avons créé ce nouveau blog pour continuer à partager avec vous en images nos futurs périples à pied, à vélo et en famille, en France ou à l'étranger. Vous trouverez également sur ce blog les informations concernant nos diaporamas et nos publications (livre et articlesainsi que le suivi de notre projet pour 2012 et le lien avec des élèves du primaire et du secondaire…

Bon voyage!

 

Myriam Walter et Arnaud Dulieu

 

Pour nous contacter : tandaimenature05(arobase)voila.fr



cd 12 143

21 juin 2016 2 21 /06 /juin /2016 22:38
Le livre de notre aventure autour de la méditerranée à vélo est disponible

242 pages, des centaines de photos en couleur!

24 euros. 2 euros seront reversés par livre à l'association humanitaire ACPAHU pour les actions menées au Niger. (www.acpahu.fr)

Commandez-le en écrivant à cette adresse mail : tandaimenature(arobase)net-c.com

Le livre de notre aventure autour de la méditerranée à vélo est disponible
Partager cet article
Repost0

commentaires

Evelyne 23/06/2016 20:04

Et bien, elles ont grandi ! Je vais prendre un peu de votre aventure en lecture. Bises

Travelallo 16/05/2016 09:43

Bonjour,
Je suis votre aventure depuis peu, et étant une maman très pratiquante du vélo (tout terrain parfois) ça m'intéresse bien de savoir un peu plus avec ce livre. A vélo, c'est vrai qu'on vit l'aventure à notre propre rythme, on profite autant de belles choses qu'en auto. J'apprécie beaucoup les infos sur le tandem car j'en rêve de faire pour le sud de l'Italie avec ma famille. Je me souviens bien de notre première fois à vélo, tout un parcours : la première phase a été l’acquisition de l’équipement l’année précédente pour notre premier voyage à vélo en Ecosse. Car partir 3 semaines ou 7 mois, c’est identique question matériel.

Ensuite, la deuxième phase a été après ce premier voyage « test », une fois que nous avons validé le mode de voyage. Ce voyage à vélo nous a permis de savoir qu’elles seraient les destinations possibles pour nous (pas trop vallonnées, accès facile à l’eau).

En tout cas, j'ai hâte de reprendre les routes, à bientôt.

cecile vadrouille 14/02/2016 20:41

excellent j aime !